SHIWA FLEUR
La soirée était passée comme un souffle. Après son bain érotique, Monica était massée par deux Égyptiens. Sur la table de massage à côté d’elle il y avait Matizz qui se régalait des mains effleurantes d’une très très belle masseuse. Le massage était énormément excitant parce qu’à un certain moment ses yeux étaient masqués par un tissu très agréable et Matizz lui parlait dans l’oreille. « Laisse toi aller ma chère Monica, repose toi et régale toi ». Elle a senti le corps d’une femme sur elle qui la massait body to body. Au début elle fut gênée par le contact féminin mais elle se prit en charge, se relaxa et essaya de se sentir à l’aise. Ensemble avec Matizz elle dina sur les coussins du lounge, elle avait bu beaucoup de bulles roses et sa tête devenait de plus en plus détendue et légère. Tout ses scrupules avaient disparu. Il y avait un théâtre de danse érotique et elle était allongée sur des matelas blancs avec plein d’autres personnes qui s’offraient des baisers et s’embrassaient pendant qu’ils s’amusaient avec des images de film érotique. Matizz était là aussi mais s’amusait avec deux autres dames. Monica était très occupée avec le voisin musclé et de toute beauté. A un certain moment la reine de l’année serait annoncée. Le DJ commençait a décompter vers minuit. Les rideaux en fillateries étaient levés et la vue donnait sur niveaux deux et trois avec en plein milieu la scène avec Jean Philippe et la plus belle femme, l’élue de l’année, la plus voulue. Elle avait un teint mat. Super mince mais musclée comme une athlétique. Des cheveux supers, longs et noirs. Elle ressemblait à Naomi Campbell mais plus mat et son corps était impressionnant. Monica avait entre temps perdu tout ses scrupules et limites et adorait le théâtre et la scène de l’orgasme de l’année. Matizz la prit de derrière et elle observait au même moment toutes les extases érotiques sur les autres niveaux. C’était Génial !Machiavélique! Soudain une femme s’approcha d’elle, lui demanda de remettre son masque et l’invita à la suivre. La Limousine était devant l’entrée et le chauffeur ouvrit la porte pour la faire entrer. Hanz n’était pas dans la voiture mais sur le siège vide il y avait une lettre avec le nom de Monica.
Ma chère Monica,
De loin je t’ai observé. Tu es Magique! Tu t’es fait remarquée par ta classe naturelle et au début ton attitude un peu hésitante mais très charmante et plus tard tu t’ai laissée aller. Tu a un érotisme sensuel et ton corps est séduisant. Tu es ma star. Je suis fier de toi! Dors bien et fais de beaux rêves. Demain on se verra pour un brunch à 11h00. Après on ira faire les boutiques sur La Croisette à Cannes.
Avec toute mon amitié
Hanz
Inspirée par la sortie en France et surtout par la fête érotique, Monica travaillerait dés son retour en Suisse à fond sur son corps. 3 fois par semaine elle attribuerait des séances de Yoga et de la méditation tantrique. Durant les cours de méditation elle apprendra à ouvrir ses 7 chakras. Ça faisait couler l’énergie universelle et suite à ça ses expériences sexuelles et orgasmes seraient plus forts. Pas que corporellement mais aussi mentalement. Douée à fond elle travaillait pour Hanz et s’occupait de sa femme. Elle était comme toujours le manager de son ménage et sa main droite au tribunal. Jamais ils parlaient sur leurs complices. Le jour après la fête Hanz avait demandé à Monica ce qu’ elle en pensait. La fête, l’érotisme, le tantrisme etc. Ils étaient en train de faire une promenade sur la plage de Cannes et les yeux pétillants de Monica ne cachaient rien. Elle était ravie, timide et euphorique, tout en même temps. Elle avait remercié Hanz pour l’introduction et avait fait la promesse de tenir ce secret toujours entre eux. Ils décidaient de ne plus en parler. Hanz lui expliquait que sur son stick USB toute information utile était téléchargée. Il y avait un identifiant, un mot de passe pour avoir l’accès à l’intranet du club. Hanz expliquait à Monica comment elle pouvait utiliser son ordinateur, comment elle pouvait supprimer l’historique pour qu’aucune personne qui utiliserait son ordinateur occasionnellement , puisse jamais avoir accès à ses secrets. Hanz dit à Monica que c’était complètement interdit d’utiliser son ordinateur de travail pour ses recherches et flux d’internet avec le club.
Chez elle, Monica alla tout de suite voir sur le site web du club et était ravie sur le intra facebook. Une photo sublime de son masque rouge était déjà ajoutée à son profil. Son nouveau nom était Shiwa Fleur. Le reste de son profil, elle devrait le remplir.