"La femme du médecin"

LA FEMME DU MÉDECIN

MONICA HYSTÉRIQUE

Monica fermait avec ses deux mains les oreilles et criait le plus fort qu’elle pouvait. Elle tournait autour son axe hystérique mais que les mouettes l’entendaient. Jean-Philippe lui regardait avec de la mépris et s’éclatait de rire quand il lui voyait courrier  comme un animal sauvage chasse. En courant elle perdait ses chaussures, déchirait sa petite veste tailleur de son corps et tombait sur les  rochers suite a Sa jupe crayon. Finalement, sans souffle, elle s’arrêtait à l’abysse des calanques et restait sans  bouger. Jean-Philippe l’observait de loin et s’amusait  et s’étonnait de la spectacle que sa ex reine lui avait offert, quand elle de retournait et recommençait à courir de nouveau.  Elle se jetait contre lui, déchirait sa blouse de soie de son corps , prenait ses seins et les collait contre Jean-Philippe.

– Goute, Jean Philippe, putain! suce, déguste mon peur , mes sueurs et mets tes mains dans mon humidité.

Elle cherchait avec ses deux mains sa verge et poussait son corps plein d’adrénaline contre lui.

– Tu as réveillé la bété sauvage en moi Jean-Philippe. Je vais surmonter. Je m’occuperai de mes problèmes, je perdrai du poids et je vais revenir en pleine forme comme tu m’avais jamais vu.

– Quand ca c’est ta promesse ma belle Monica, je t’offre un petit outil pour t’aider avec la situation mais avant que je t’en parle, tu auras autre chose a faire.

Il lui faisait agenouiller et finalement excite il mettait son appareil dans sa bouche.

Sur le chemin de retour vers le parking, Monica essaiait de se ré habiller mais c’était impossible avec ses fringues froissées et déchirées. Elle avait des plaies sur ses genoux sur lesquelles elle avait tombés, Sa blouse n’avait aucun bouton, sa jupe crayon complètement déchirée et 1 talon était casse de ses chaussures.

– Tes looks me plaisent, Monica », disait Jean-Philippe en souriant. « Comme ca, tu m’excite, tu me donne envie.

Ecoute ma belle reine de glace. Je te donne un conseil. Il faut que tu supprime le sujet de ta colère. Comment tu le fait, c’est ton affaire. Que cette femme retourne en Hollande ou disparaisse de cet planète, me regarde pas.  Mais il faut que tu te trouve un bouc émissaire et que tu ne attire pas l’attention de la police ou quoi ou qui que ce soit. Tu peut en réfléchir longuement mais moi je pense que je peut t’offre une solution sur un plateau. Tu vas pas me croire ma Monica, mais moi je connais cette femme Hollandaise ».

Monica ne bougait plus et lui regardait stupéfiant. « Tu la connais »?

– Pas personnellement mais un des mes patients est devenu femme au paire pour son chien. Elle s’appelle Danielle et habite depuis court chez cette femme et son époux et s’occupe de Tommy.

– Oui, Tommy, ca c’est le nom de son chien et Oui, depuis quelque temps il y a une femme inconnue qui le promenne.

– Danielle est une femme détériorée et facile a influencer. Elle écrit tout les jours dans son journal et m’envoie ca par mail. Je sait exactement ce qu’elle pense. Cette Danielle est folle de jalousie de Lotte et se mets dans tout les senses de lui copier. En secret, quand Lotte n’est pas a la maison, elle s’habille dans ses habilles et elle pose devant le miroir. Elle a qu’un seul désir; prendre la place de sa patronne. Donc si tu cherche un bouc émissaire ma chère Monica, ne cherche pas trop loin. Chaque personne qui lis les emails de Danielle, va toute de suite constater que elle est complètement incompétent et prêt a faire n’importe quoi. La jalousie est un mauvais conseiller Monica. Reconnais cette sentiment chez les autres et utilise le. La, tu sera très très maline.

Monica avait bien retenu ce que Jean Philippe lui avait dit. Donc elle devenait meilleurs copine avec Nathalie de Bourson, Corinne Montvert et Danielle Ayglon. La haine et la jalousie devenaient leur diviseur commun.