"La femme du médecin"

La fête chaude se prépare….

Monica avait une gorge serrée d’excitation et son cœur battait fort. Ses mains transpiraient et quand elle prenait une taffe de son petit cigare, elle voyait que ses doigts tremblaient. Elle avalait une petit gorgée de son Cointreau pour humidifier sa bouche sèche et léchait ses lèvres avec sa langue.

-« Hanz, je ne suis pas sûre que je ose ça. Soudain, je me sens si petite, si….une petite secrétaire bleue qui ne sait rien. Jusqu’à aujourd’hui je ne savais même pas qu’un club comme ça existait. Quand t’en parles j’ai l’impression que c’est quelque chose hyper cool et sophistiqué mais est-ce-que ce n’est pas un club de cul ordinaire? Je ne sais pas…. mais d’un autre coté toi t’as de la classe, je ne peux pas t’imaginer dans quelque chose de vulgaire….ça me prend un peu la tête, ça me donne des vertiges mais honnêtement ça m’excite aussi. Elle me semble super chaude cette fête. »

Hanz se levait et prenait place à côté de Monica en prenant ses deux mains dans les siennes.

-« Mais fille, j’ai attendu si longtemps pour te révéler mes secrets. Je sais combien tu désires de trouver une bonne moitié pour célébrer la vie et je suis sûr que toi, tu seras une épouse sublime pour un homme de standing et d’importance. Je te présente des possibilités sur un plateau en or ma chère Monica. Ici tu pourrais rencontrer la crème de la crème. Du moment que tu fais partie de ce réseau secret, tu partageras un niveau social, culturel, économique via le intranet du club et une fois par an tu te laisseras complètement aller durant cette fête magique. J’avais demandé à Matizz de s’occuper de toi ce soir, de t’introduire dans notre monde miraculeux, spectaculaire et érotique. Je t’emmènerai demain soir et je te laisse dans les mains de Matizz qui m’a promis de te chouchouter et te porter tous les égards et du respect. Si tu acceptes, je t’offrirais ton adhésion jusqu’au moment où tu ne travailles plus pour moi. Tu dois signer un contrat de rester secret. Ça sera mon cadeau pour toi ma Monica, parce que je t’aime comme si tu étais ma fille et pour te remercier de tout ce que tu fais pour moi et ma femme ».

Une larme coulait le long de sa joue, elle embrassait Hanz et lui disait merci. Puis elle prit son sac à main et dans un brouillard d’admiration elle quittait la chambre en lui envoyant des bisous avec ses mains.

Et là elle était dans l’entrée de l’arène, superbement décorée. Elle était habillée dans une robe serrée au corps qui ressemblait à la robe que Julia Roberts avait porté dans le film « Pretty Woman ». L’après midi, en revenant du congrès, elle avait trouvé un cadeau sur son oreiller. Le paquet fin et rectangulaire était emballé dans du papier blanc brillant avec des point argentés sur un ruban blanc. Avec des doigts tremblants elle avait ouvert le cadeau. Sur un lit de tissu blanc satiné elle trouvait un masque rouge avec plein de petites pierres, des brillants et des plumes. L’intérieur du masque était habillé avec un tissu de soie qui rafraîchissait la peau. Elle trouvait aussi une clé USB pailletée dans le petit paquet, un rouleau de papier soigneusement fermé avec un tampon de cire rouge contenant une lettre de la part de Hanz.

Chère Monica,

Si tu descends ce soir à 19h00 l’escalier menant à l’entrée du Negresco et que tu portes ce masque, je serais sûr que tu as décidé de partager cette partie secrète de ma vie, ce que j’ai toujours caché à tout le monde. Là, je saurais que tu es la femme à laquelle je pense et que tu as décidé d’opter pour un régal ultime. Je t’attendrais en dessous les escaliers et je t’accompagnerais en Limousine qui nous conduira aux Arènes.

Tu passeras une soirée inoubliable qui probablement changeras le reste de ta vie. Du moment où on sera rentrés, je te laisserai sous l’accompagnement de Matizzz. La grande fête t’embrassera avec une liberté érotique. Laisse-toi aller et amuse toi. Ne pense pas aux limites mais pense que tout est possible dans la sagesse et que rien de tout ça ne doit sortir de notre club.

Cette clé USB est ton accès. Sur la clé tu trouveras le contrat que tu dois signer. Lis le avec attention et remplis les données. A l’entrée de la salle il y aura notre secrétaire qui imprimera le contrat et te laissera signer. Sur la clé tu trouveras aussi un code d’accès et un mot de passe pour aller sur notre intranet sécurisé. Tu auras un nouveau nom et adresse email pour communiquer avec les autres membres du club. Aux conditions, il sera noté que je paierais moi-même ton adhésion, depuis quand tu travailles pour moi. et ensuite tu jureras la confidence!

Ma chère Monica, vive la vie!

Avec toute ma tendresse et amitié

Hanz

Finalement elle comprenait pourquoi Hanz lui avait demandé durant le vol comment était sa robe de fête et quelle couleur elle était. Elle posait devant le miroir de sa chambre et mettait le masque. Tout lentement elle se déshabillait et posait nue devant la glace. L’effet du masque était étonnant! Elle se sentait libérée et elle se mettait de profil, rentrait le ventre et poussait ses fesses en arrière. Elle prenait ses seins dans ses mains et les liftait un peu. Sa peau était blanche comme de la crème, lisse et douce sans cellulite, sans petits veines. Elle était au top! Aucun poil défiguraient son corps. Même son pubis était rasé et ressemblait au pubis d’une très jeune fille.

L’inconnu l’excitait, ses seins devenaient tout ronds et gonflés, ses mamelons durs. Elle sentait son vagin se tremper avec son suc quand elle mettait ses bas fins en dentelles. Elle mettait ses talons et dansait devant le miroir sur « you can leave your hat on » de Joe Cocker.