"La femme du médecin"

Le grand dîner à la révélation digestive….

Ce soir là, Monica et le juge Vollenbicht étaient invités pour le grand dîner. Tous les adhérents du congrès ainsi que les organisateurs seraient présents. Le président était à l’entrée de la salle pour souhaiter la bienvenue à tous les invités.

-Hanz, quel plaisir de te revoir et quel plaisir de constater que tu est accompagné par une dame très élégante et belle’.

Bernard Chireau prenait la main de Hanz puis celle de Monica sur laquelle il déposa un baiser et avec peu de force poussa Hanz sur la droite. Immédiatement sa main fut de nouveau victime d’un baiser par un homme attirant.

– ‘Monica Von Furstenveld, enchanté. Je suis Matizz de Bourgeois, je suis votre homme de table pour la première séance.’

Pendant un court moment Monica fut perturbée, ses yeux regardaient autour d’elle juste pour apercevoir le dos de Hanz partir dans la foule. Elle se ressaisit et dit simplement :

‘Au plaisir, Matizz.’ Elle accepta le bras offert pour l’accompagner jusqu’à sa place à table. Elle comprit que Matizz était le commandant de police à Marseille. En plus, il était un homme de table intéressant et aimable. Il était élégant et correspondait à tous les critères que Monica désirait chez un homme. Très curieuse de savoir pourquoi elle avait été séparée de Hanz, elle tenait à le demander et prit l’attitude d’une femme importante. Elle racontait des histoires du tribunal, jouait la femme intellectuelle, humaine et humoristique. Plus que jamais, elle était consciente que durant ce congrès elle risquait de rencontrer un partenaire intéressant pour son but. L’entrée qui s’appelait’ La première séance, était un homard qui sentait très bon. A sa table il y avait aussi une avocate de Belgique qui s’appelait Saskia Hoho qui avec sa bonne humeur et son comportement détendu adhéraient à une ambiance chaleureuse et gaie. Monica sympathisa avec elle et cacha sa carte de visite dans son petit sac à main.

Son estomac était dur, sa bouche sèche. Mais elle se ressaisit, leva sa tête et entra à coté du juge Vollenbicht dans la salle. Hanz tenait sa main et la serrait. Elle le regardait et il lui souriait. Monica répondit avec un sourire très discret. Heureusement on ne voyait pas trop son visage grâce au masque qu’elle portait. La veille Hanz lui avait parlé de cette soirée spéciale et secrète. Après un dîner gastronomique en présence de Matizz qui était super élégant et sympa et le vin coulant à flot, Hanz l’emmena à sa chambre où il avait commandé  au service d’hôtel de la liqueur et des cigares.

Hanz alluma un cigare et offrit à Monica des cigares pour dames, très fins et élégants. Elle se sentait heureuse, sans souci et agréablement bien. Avec  l’ambiance elle se sentait même un peu excitée. Sa respiration était plus forte dans sa poitrine et elle se sentait sensible. Le balcon de la chambre de Hanz avait une vue sur la Méditerranée.  A cette heure tardive du soir, elle voyait des petites lumières briller et il y avait un petit souffle chaud qui lui donnait une légère chair de poule mais elle avait quand même chaud.

– Monica, depuis le temps que tu travailles pour et avec moi, le respect que tu as pour ma femme et toute la situation, m’ont fait réfléchir et j’ai décidé de te faire part d’une partie secrète de ma vie que je ne partage avec personne.

– Je suis curieuse Hanz, mais quoi que ce soit, tu peux toujours compter sur moi, je serais toujours fidèle et tu peux tout me confier’. Elle buvait son Cointreau et attendait ce qu’Hanz allait dire.

– Gérer la vie pour quelqu’un dans ma position est très très dur Monica. J’ai des décisions importantes à prendre qui peuvent influencer toute une vie. Je ne peux pas répondre aux manipulations, chantages ou autres propositions. Lorsque ma femme n’était pas encore malade elle m’apportait un grand soutien. Elle était toujours à mon côté et je lui parlais de tous les sujets qui me tenaient à cœur . Mais depuis que Marie Thérèse est malade, cette responsabilité pèse lourdement sur mes épaules et j’ai eu besoin d’une issue pour pouvoir me reposer et me détendre. Grâce à une personne haut placé dans la société médicale, un bon ami, j’ai fait connaissance d’un club de gens qui se rencontrent 1 fois par an. Cette occasion annuelle est demain à Cannes. Ça n’a rien à voir avec le congrès mais il se trouve par hasard que ça tombe le même week-end. C’est une soirée un peu audacieuse et érotique. Les gens s’embrassent, se touchent, se massent. Il y a des danses érotiques, femmes avec femmes, hommes avec hommes, plusieurs corps qui s’éclatent, qui s’aiment, qui se caressent sans scrupules. Tous les invités sont des gens posés, bien éduqués, et avec une bonne situation. Il mimait la geste de l’argent dans l’air pour appuyer ce qu’il disait. L’adhésion est 3.000,– euro par an. Donc tu comprends que cette fête a de l’allure à tous les niveaux. Le champagne pétille en abondance. Tout est beau, bien décoré. La nourriture est délicieuse, des petites verrines qui tentent les papilles. L’ambiance est justement créée pour vivre une soirée érotique sans limite et qui dure jusqu’au lever du soleil. Tout est sans limite, tout est possible mais surtout, et c’est très important, rien de cette soirée secrète ne doit sortir de notre cocon. Nous avons signé un pacte qui assure notre secret. Hanz s’arrêta un moment et fixa les yeux de Monica. ‘Tu veux que je continue Monica? Je veux bien t’aider à faire partie de ce monde parce que je connais tes désirs et je pense que tu mérites un mari sympa et beau, avec du standing et une carrière importante. Moi, je ne pourrais jamais être cet homme. Je suis trop âgé et je te connais trop bien depuis trop longtemps. Je t’estime presque comme ma propre fille et je dois admettre que je ne laisserais jamais ma fille intégrer cette histoire secrète et érotique’.

– ‘Je suis fascinée Hanz, continuez. Je suis intéressée et pour être très honnête, je suis toute excitée. Dites moi tout’.

-‘L’homme qui a fondé ce club est un psychiatre très connu. En plus il pratique la technique tantra. Est ce que tu sais ce que ça veut dire?

Monica secouait la tète et le regardait avec de grands yeux.

-‘L’énergie le plus forte qu’un être humain peux produire est l’énergie qui se libère durant un orgasme. On cumule cette énergie lorsqu’on fait l’amour et juste avant l’orgasme on stoppe, cette énergie devient alors de plus en plus forte et intense. Simplement, la technique Tantra signifie de ne jamais ou presque jamais atteindre un orgasme mais d’avoir une vie dynamiquement érotique pour cumuler l’énergie . Le moment choisi pour finalement atteindre cet orgasme est si intense que chaque expérience est unique. Rien n’est comparable. Tu comprends Monica, pas tout le monde peut être accepté à cette fête. Il existe un comité de sélection qui juge chaque demande d’adhésion. Ce comité est composé de personnes haut-placé du troisième rang et bien sûr le fondateur est le président’.

– Hanz, c’est quoi troisième rang? Pour moi ça voudrait dire un niveau dans un stade de foot ou un arène mais qu’ est ce que cela signifie dans ce contexte?’

– Si tu es d’accord Monica, tu verras demain mais je vais essayer de t’expliquer. La fête aura lieu dans un arène Romain, sublime, qui est situé sur les terres d’un château. A l’époque cet arène était utilisé pour des combats de gladiateurs mais aujourd’hui il est complètement réadapté et redécoré en énorme salle des fêtes et dancehall et offre un confort luxueux. Le premier rang est le niveau le plus haut et désigne quel invité peut entrer. Tous les nouveaux adhérents restent à ce niveau et sont accompagnés par des personnes du troisième rang plus expérimentés. Chaque année il y a des débutants qui sont surclassés au deuxième rang. C’est un processus qui se passe en secret. Le classement à un niveau supérieur est révélé lors de l’invitation à la fête de l’année d’après. Bien sûr il y a toujours des personnes qui ne sont jamais surclassées et qui restent au premier rang. Puis il y a les adhérents du deuxième niveau, des gens qui ont été surclassés par le comité de sélection et qui ont mérité ce classement. Finalement il y a le troisième rang. Au centre il y a une grande scène où Jean Philippe tient son boudoir. Il choisit sa Reine avec qui il aura son orgasme de l’année. Chaque femme veut être dans la compétition pour devenir Reine de Jean Philippe. Pour ça il est très important d’arriver au deuxième rang parce que la Reine sera choisi parmi les femmes qui sont à ce niveau.

Malgré le fait qu’elle prenait pendant tout ce temps de petits gorgées de son Cointreau, sa bouche était sèche à cause de la tension. La liqueur chauffait tout son corps et l’histoire de Hanz lui donnait des joues rouges.

-Et toi Hanz? Tu es à quel rang durant cette fête érotique?’

– Je suis, à part les deux premières années, adhèrent. Cinq ans déjà Monica. Je fais aussi parti du comité de sélection qui existe que pour les membres du troisième rang. Il existe des critères divers pour honorer ou pas une demande d’adhésion. Premièrement on vérifie  le niveau d’éducation, la profession et la carrière, la fiabilité et la discrétion de la personne. On teste ça avec des méthodes avancées et discrètes sur la personne qui fait la demande. Deuxièmement on contrôle que cette personne a du capital. Ensuite il est impératif que la personne soit en bonne santé, sans maladie et qu’elle mène un mode de vie sain, hygiénique et sans pratiques sexuelles étranges comme le SM, sexe avec enfant et avec violence.  Chaque année les adhérents doivent envoyer leur bilan sanguin avec les test du sida. Il existe un groupe qui répond à presque tous ces critères mais qui ne sont pas extrêmement riches. Ce sont des femmes super belles, élégantes et qui sont normalement présentées par les membres du troisième rang et des amis de Jean Philippe. Et toi ma chère Monica, tu réponds à tous ces critères.