"La femme du médecin" livre par Rinell de L'Xpérience chambres d'hôtes

LIVRE "LA FEMME DU MÉDECIN"

DR. DE BEAUSSIE

  • Le chien est magnifique, disait Danielle à son Psy. Il a juste 1 an et il pèse déjà 45 kilos. Ses poils sont ras, couleur châtaigne, brillants et beaux. Un regard coquin et des oreilles qui sont trop grands et qui pendent. Je me régale avec lui. Nous avons un schéma fixe. Nous nous promenons tous les jours et on joue avec ses peluches. Je commence à maigrir et je me sens très très bien.

Daniëlle regardait l’homme de ses rêves directement dans les yeux. Elle poussait sa poitrine un peu en avant et sa bouche devenait provocante. Depuis qu’elle perdait du poids elle se sentait de plus en plus sûre d’elle et elle osait se présenter. Elle admirait cet homme! Dr. de Beaussie la comprenait totalement et lui proposa une thérapie géniale. Il la laissait méditer et la mettait ensuite sous hypnose. Dans cet état elle revivait des situations positives et négatives de sa vie et Dr. de Beaussie la laissait effectuer un zoom en avant ou en arrière. La thérapie était la seule chose qui avait, dans toute sa vie pourrie, un peu de succès. Dr. de Beaussie était très apprécié. Normalement il n’avait qu’une clientèle de riches ou célèbres mais Daniëlle avait gagné une bonne somme d’argent aux tickets à gratter et avait investi dans son traitement pour finalement se sortir de son trou dépressif et sans sol. L’argent était bloqué sur un compte à la banque et, après chaque séance, De Beaussie pouvait faire les virements entre leur deux comptes. A part ça elle vivait modestement de ses indemnités de L’ANPE et elle profitait de son conjoint Michel. Elle avait commencé un journal sur ses séances chez le psy et elle lui envoyait ses épreuves journalistiques par mail. Lui, il en était ravi! Il avait même dit qu’elle pouvait facilement se trouver un job dans ce domaine ou comme écrivain. Dans un de ses mails elle avait décrit en détail ce qu’elle avait ressenti quand Dr. de Beaussie lui avait demandé l’histoire de ses cicatrices.

Il lui avait dit avec sa voix douce et certain que ses cicatrices étaient une partie d’elle et qu’elle devrait les respecter et en prendre soin, ne pas les cacher sous des couches de vêtements. Elle devait les masser avec une huile avec de la vitamine E et essayer de se mettre en contact avec ses cicatrices. Durant la séance elle avait fantasmé que Dr. de Beaussie avait laisser glisser son doigt tout doucement à l’intérieur de sa jambe. Elle avait senti l’excitation monter dans son vagin quand lui ouvrait son pantalon et après sa culotte trop grande et mémé, de son corps. Il laissait glisser l’huile réchauffée par ses doigts et avait commencé à masser son ventre.
– Quand tu colores tes cicatrices, ma Daniëlle, ça devient un arbre de vie sur le bas de ton ventre. C’est ton histoire, ça fait partie de toi. Accepte!
Danielle avait laissé ses yeux fermés et fantasmait sur le bel homme que Dr. de Beaussie était. Son corps musclé contre son corps à elle. Body to body!

Il avait lu sa description de la séance et était plein d’éloges. – Je pense fortement que ton boulot en Ardèche te fait énormément du bien, Daniëlle! lui disait-il. – Il me semble que tu as fait des progrès physiquement et psychiquement. Je t’invite à revenir dans trois semaines et si tu as des problèmes ou si tu te ne sens pas, n’hésites pas. il faut m’appeler dans ce cas.

Dr. de Beaussie lui donna une petite carte avec la date et l’horaire du prochain rendez-vous. Il se leva de sa chaise et en l’accompagnant vers la porte de sortie, il mit le bras autour de son épaule. Soudain Daniëlle se retourna et à cause de ce mouvement, son corps tomba contre son corps.- “Ooh, Excusez moi s’il vous plait, dit-elle. Mais en fait elle ne se sentait pas du toup coupable. Elle avait envie de lui et Oui, elle avait senti sa verge dûre contre son corps. De Beaussi voulait l’avoir aussi. Ça c’était sûr et certain!