"La femme du médecin"

LIVRE « LA FEMME DU MÉDECIN »: Monica et Alexandre se marient

De retour à Zurich Monica attaquait tout de suite ses projets. Être élue reine de Jean-Philippe avait fait agrandir son image en soi. La première possibilité d’attraper Alexandre au filet, elle ne laissait pas passer. Avec des papiers juridiques, qu’elle pu envoyer par courrier, elle sonna un soir la à porte d’ Alexandre. L’homme triste et seul était content de la compagnie de Monica et toute l’attention qu’elle lui donnait. Il se laissait séduire sans aucun résistance. Ils firent l’amour passionnément  sur le canapé et Monica simula un orgasme. Ça c’était réservé à Jean-Philippe! Dans les bras de Monica, Alexandre dormait pour la première fois depuis la mort de sa femme, sans cauchemars. Monica était dans tout ses états quand Alexandre lui proposa en mariage. Il a voulu se marier sur un ile pittoresque dans les Antilles mais Monica en a pas voulu savoir plus.

– Tu as un rôle important dans la société Alexandre. Il faut que tu laisses aux gens la possibilité de nous féliciter avec notre bonheur. Après le mariage on pourra partir en vacances en amoureux ». Et voila, tout se passait comme ça. Comme Monica désirait, les choses se réalisaient. Elle portait le pantalon, Elle décidait mais tout sous une attitude de gentillesse et de bienveillance sur le bien être de son mari. Alexandre faisait partie du Rotary International, une association à but non lucratif qui encourage une haute éthique civique et professionnelle et œuvre pour faire progresser l’entente de la paix dans le monde. Les épouses des membres auraient leur propres activités dans un organisme de bienfaisance. Elles collectionnaient de l’argent par exemple pour « Orange Babies ». Une fois par semaine il y avait un High Tea chez une d’elles. Monica adorait être la hôte. Toujours habillée magnifiquement, coiffée avec le dernièr look à la mode, et bien au courant des actualités du monde, elle accompagnait Alexandre durant ses obligations sociales.

Pour assurer sa vie secrète, elle travaillait à mi-temps chez Hanz. Une autre femme moche, plus âgée que Monica mais douée pour le job, était embauchée pour compléter les horaires où Monica n’était pas présente. Hanz était super content que la vie de Monica se déroule si bien et était donc d’accord avec tout ce que Monica voulait. Mais il était très étonné qu’elle voulait continuer son adhésion au club. Il pensait que depuis qu’elle faisait partie de la classe supérieure de Zurich, elle n’aurait plus besoin de ses escapades érotiques. En plus il se demandait comment elle gérait les méthodes tantriques du club depuis qu’elle était mariée. Il n’osait pas du tout lui en parler. Monica continuait à travailler pour le juge donc il finançait comme prévu son adhésion au club. Alexandre qui aimait bien Hanz n’eu aucune raison pour ne pas laisser sa belle jeune femme partir au congres des juges à Cannes sur la Côte d’Azur. Monica était rayonnante dans son rôle. L’épouse parfaite d’Alexandre, Secrétaire parfaite de Hans et la reine la plus belle et érotique de Jean-Philippe. Sans que personne le sache, elle communiquait avec Jean-Philippe via Gmail. Même Olga n’était pas au courant de ce fait.

Et après elle tomba enceinte. Guillaume était né dans la deuxième année de leur mariage. Alexandre qui n’a pas eu d’enfants de son premier mariage était l’homme le plus heureux du monde. Son fils en plein santé, il était sa grande fierté. Monica a eu après l’accouchement 3 mois pour être en forme pour la fête annuelle. Pour la première fois elle était venue un peu rondelette et molle. Mais même ainsi elle pouvait ravir Jean-Philippe et lautres membres au troisième niveau avec les douceurs de son corps. Mais elle ne fut pas reine de Jean Philippe cette année et elle en était furieuse. Peu après elle tombait enceinte. En plus elle attendait de jumeaux. Avec un ventre d’une grossesse de 6 mois elle faisait acte de présence à la fête du club. Sans gène elle se laissait lécher et toucher. Hanz avait la honte sur son visage et éthiquement il trouvait ça absolument A NE PAS FAIRE. Il avait essayé d’en parler avec Monica mais elle n’avait rien voulu savoir.

– Une femme enceinte est super érotique Hanz. Tu ne peux pas m’exclure de cette situation. Je veux me régaler et même enceinte j’ai des besoins érotiques. J’y vais et tout le monde peut s’exciter sur mon ventre. »

Hanz se sentait coupable. C’était lui qui avait introduit Monica au club. C’était lui qui réglait son adhésion. Il le regrettait comme jamais et n’était pas a l’aise quand il voyait Alexandre. Après la naissance de Carole et Cécilia, Monica a eu du mal à se remettre en forme. Elle n’arrivait pas a perdre les kilos en trop, elle souffrait d’instabilité pelvienne suite au jumelles et en plus elle faisait une petite dépression postnatale. Elle était obligée de prendre son congé et de dire adieu à sa carrière. C’était aussi la séparation de Hanz avec qui elle avait partagé plein de sentiments et malgré leur relation refroidie il y avait aussi des sentiments profonds. Et elle perdit aussi le règlement de son adhésion au club. Le contrat avec Hanz était fini donc ça lui ôtait ses obligations. Mais bien sûr Monica ne voulut rien savoir. Elle était convaincue de payer le montant de son adhésion elle même et de continuer sa vie secrète. Avec l’argent qu’Alexandre lui donnait pour gérer leur ménage, elle mettait en secret 200 euros de côté et le taux d’épargne de ses cotisations étaient une garantie financière pour son adhésion. Olga était présentée comme amie d’enfance et venait assez régulièrement chez Alexandre et Monica. Durant deux ans Monica réussi à tenir les deux vies secrètes mais le moment arriva lorsqu’elle fut attrapée en plein sexe avec Olga. Alexandre, complètement en panique, avait injecté un patient cancéreux avec trop de morphine dont le monsieur décéda. Alexandre fut sanctionné par l’ordre des médecins. Monica avait tout essayé pour lui en parler et lui demander pardon mais lui voulut rien savoir. Ils vivaient leur vie de petite famille heureuse à l’extérieur mais l’incident était toujours entre eux. Alexandre dormait dans la chambre d’amis et hormis un bisous sur sa joue en présence des enfants, il ne la touchait plus jamais. Durant toute une année il ne pouvait pas exercer comme médecin.  C’était une période hyper dure émotionnellement, financièrement et sexuellement. Malgré tout, Monica voulait aller à la fête du club et elle parvînt à tenter Olga de lui payer son adhésion.

Puis un jour, elle vit une annonce dans un journal: Un petit village en France cherchait un médecin parce que le médecin sur place prenait sa retraite.