Reine de Jean-Philippe ! Enfin !
L’année d’ après il y avait 3 choses qui jouaient un rôle majeur dans sa vie. D’abord il y avait Olga et deuxièmement il y avait Alexandre Hubert qui, sans le savoir, était nominé époux de Monica. La troisième évènement était le décés de la femme de Hanz qui était morte dans son sommeil. Monica avait assisté et soutenu Hanz à 100 % et avec beaucoup d’empathie. Mais Olga était sa source d’inspiration pour sa vie érotique et énergétique. Ça commençait avec un email.
De : Olga
A : Shiwa Fleur
Sujet : Excitation
Bonjour ma belle Shiwa Fleur,
Après la dernière fête j’ai fait une recherche sur l’intranet et je pense t’avoir trouvée. C’est bien toi qui portait le masque doré? Avec la robe qui collait au corps comme une deuxième peau?
Je me suis inscrite pour un weekend de Tantra à Bern en Suisse pour développer et maitriser encore mieux mon énergie tantrique. J’ai envie de t’inviter et le partager avec toi parce que je trouve que tu es une femme très érotique et tout court: tu m’excites. Donc voilà, que penses tu d’accepter mon invitation et faire un échange de nos énergies féminines ensemble? Ça te tente?
Bisous,
Olga
Monica était ravie par l’invitation et acceptait avec grand plaisir. Elle eu un weekend euphorique inoubliable. Olga était une femme d’affaires, autoritaire et très directe dans sa façon d’être. Elle était présidente du bureau des journalistes en Suisse et n’était pas une chatte qu’on pouvait caresser sans gants. Mais dans le monde miraculeux de l’érotique secret elle était comme de la cire dans les mains de Monica.
Pour Monica c’était sa première expérience avec une femme. Au début elle était un peu timide mais ça n’avait pas duré. Le weekend de Tantra à Bern lui avait fait apprendre plein des caresses et manips pour réveiller et faire couler l’énergie tantrique. Chaque fois qu’ Olga était pour son travail à Zurich, elle contactait Monica pour vivre des plaisirs érotiques de haut niveau. Toutes les deux étaient très vigilantes à ne pas avoir d’orgasme. Pour le désir de Monica pour les « noirs », les deux filles ont trouvé un super jouet.
Alexandre Hubert était médecin généraliste et était un homme beau et de standing. Il avait perdu sa femme dans un accident de voiture dont le responsable était parti sans s’arrêter. Alexandre avait porté plainte contre le criminel et passait régulièrement au tribunal pour des papiers et des actes administratifs. C’était comme ça qu’ il avait rencontré Monica. Elle avait eu tout de suite un coup de cœur pour lui. Il était un homme calme et sérieux et il portait son chagrin sur lui. Son visage était marqué par la tristesse et ça lui donnait un charme et un look super sexy, trouvait Monica. Lui, il était par exception, l’époux idéal . Suite à sa profession comme médecin il jouait un rôle important dans la vie sociale de la commune, il était beau et gagnait pas mal sa vie. Sa villa en plein milieu d’un quartier riche était exactement la maison des rêves de Monica et avait une vue sur la foret. Alexandre avait 43 ans et était donc largement plus âgé que Monica qui avait 28 ans à ce moment là. Son couple n’avait pas eu d’enfants et il vivait sa vie triste et seul. Une proie ultime pour Monica. Elle avait hésité juste un petit moment sur la question qu’un époux était encore voulu dans sa vie. Depuis qu’elle était membre du club et depuis qu’elle vivait ses moments secrets avec Olga, son rêve d’avoir un époux de standing était devenu moins important. En plus elle avait le but de devenir la reine de Jean Philippe. Est ce que ces deux vies se mariaient?
Finalement elle concluait que tous les membres du club vivaient une double vie. Premièrement, il y avait la vie quotidienne et deuxièmement il y avait l’excitation, le secret et l’érotisme du club. C’était pas nécessaire qu’Alexandre soit au courant. Elle considérait avoir le droit d’un jardin secret et en plus si elle continuait de travailler chez Hanz, elle aurait annuellement sa sortie au congrès donc une excuse ultime pour partir en weekend. Donc voilà, elle décidait qu’Alexandre devrait l’épouser. Elle allait vers son but avec prudence. Elle était gentille, discrète et serviable pour Alexandre. Après un an elle attaquait la séduction avec ses charmes et le conquérait tout de suite.
Elle avait pensé longuement sur sa tenue et finalement elle avait décidé que sa robe devrait être blanche. Blanche comme une vierge. Pendant toute l’année aucun homme avait touché son corps et à part les rendez vous érotiques avec Olga, elle n’avait eu aucun contact sexuel. Deux fois par semaine elle faisait des cours de méditation tantrique et trois fois elle était dans la salle de sport où elle s’éclatait en musculation et yoga. Elle ne faisait pas de régime mais transformait son corps. Elle était asséchée et définie en muscles mais préservait ses seins tout ronds et fiers. Son masque pour la troisième fête était superbe; blanc satiné avec des petites perles et des mini plumeaux blancs aussi. Sa robe blanche était faite par une couturière. Devant elle était fermée jusqu’à la nuque et très serrée au corps. Derrière elle avait une ouverture en V qui allait jusqu’au sillon inter fessier. La peau de son dos était décorée avec un collier en perle qu’elle portait autour du cou et qui descendait le long de sa colonne vertébrale. 7 petites pierres précieuses représentaient les 7 chakras dont le dernier brillait juste au sillon fessier. Monica était sur que Jean Philippe reconnaissait toute de suite cette raffinement. Ses bas blanc et en soie était juste a la vue quand elle bougeait dans sa robe crayon. De longs gants complétaient. « Monica, chérie », Hanz prenait sa main et caressait la soie, « je t’ai vue te développer en femme magnifique, Tu es sûre de toi, tu as un caractère fort, tu sais ce que tu veux et en plus tu es désirable, voluptueuse et assertive. Je sais que tu as une mission; devenir la reine de Jean Philippe et je te le souhaite, tu le mérites. Je voudrais juste te dire que la modestie orne chaque reine. N’ai jamais de vanité et reste la femme gentille qui m’a aidé et qui a accompagné ma femme avec toute amitié. Ta beauté est ainsi autant à l’intérieur qu’à l’extérieur.
Monica avait écouté ses conseils paternels mais en un clin d’œil sa tête était ailleurs. Elle s’en fichait complètement , l’empathie n’était pas dans son dictionnaire. Tous ses efforts pour s’occuper de la femme de Hanz ont eu un seul but: totalement gagner le respect et la confiance de Hanz. Elle voulait monter plus haut dans l’échelle sociale. Standing, aventure, apparence et une vie financière sans souci, apparaissaient haut sur sa liste. Toutes ses activités auront eu ça comme but. Le chemin a été long mais le moment de récolter s’approchait. Alexandre se trouvait, sans méfiance, à la veille de son deuxième mariage et elle gravirait les échelons jusqu’à devenir reine de Jean Philippe.
Et voila, ça se passait comme ça! Après une soirée chaude, Monica était acompagnée par les amis de Jean Philippe et faisait ses premiers pas au troisième niveau. L’escalier qui guidait vers la balançoire où Jean Philippe l’attendait, elle montait toute seule. Fière, le dos droit, les seins devant et un sourire de gagnante, elle se laissait monter dans l’air par deux nœuds Égyptiens qui écorchaient sa robe . Le monde était fou et criait quand Monica se posa sur Jean Philippe. Son vagin tout trempé recevait sa verge dure. Jean Philippe mettait ses mains autour des seins de Monica, déchirait sa robe et commençait à lui lécher ses mamelons. La balançoire commençait a bouger et sous l’œil de leur public ils vécurent leur orgasme comme jamais avant.