LA FEMME DU MÉDECIN
MONICA A RENDEZ VOUS À CASSIS
Le Rendez vous était à Cassis. Jean-Philippe l’avait invite au restaurant à midi avec une belle vue mer. En aucun cas il lui a voulu recevoir dans son cabinet ou chez lui prive. En plus c’était la première fois qu’il acceptais de voir une femme du club en dehors la fête. Il communiquait avec Monica et quelques autres ex reines. Évidemment il les avait choisi un jour pour leur beauté et il adorait la tentation de leur emails érotiques. Shiwa Rose, une reine foncé de couleur de cheveux qui envoyait des selfies à Jean-Philippe. Elle était photographe de profession et avait un talent de se prendre en photo super érotique dans des sessions salle de bain. Monica était la plus belle de plus jamais. Elle était sur son retour mais quand meme elle lui avait souvent surpris avec ses tenus magnifiques, son regard froid, hautain et il y avait longtemps, avec son corps à tout pêter. Même avec son énorme ventre, enceinte des jumelles, elle lui avait séduit. Il avait touché cet ventre avec sa verge dur comme du béton et après avait pénétré la femme très enceinte en plein public. C’était super excitant. En plus Monica était la protégée de Hanz qui était membre du club depuis presque le début et qui virait des dons énormes. Donc Jean-Philippe avait décidé de rencontrer Monica uniquement pour cette fois.
Apres un diner des fruits de mer dans un jolie pittoresque restaurant, Jean-Philippe lui emmenait pour un randonnée sur les calanques entre Cassis et Marseille. Durant leur repas il a parle que sur des choses de tout les jours et avait éclairci à Monica que les murs ont partout des oreilles. Monica avait parle un peu sur sa vie à Barjac et désignée les alentours, la vie en montagne sans boutique et comme autre activité que la nature et sa petite famille. -« Alors Monica, vide ton cœur. Sur quoi est ce que tu as voulu me parler personnellement? demandait Jean-Philippe quand ils Monica prenait un bon dose de l’air fraiche et commençait son histoire. Elle lui parlait sur Olga, la fois que Alexandre lui a attrapé avec Olga dans la salle de bain, les années difficile après, le déménagement en France et maintenant leur chute financière suite à cette putain de hollandaise.
– Enfin Alexandre, je ne peut plus monter l’argent pour mon adhésion et certainement je ne peut plus le monter sans que mon mari soit au courent ». Voila, finalement elle l’avait dit.
– Donc si je te comprend bien, tu as pris cet rendez vous pour me dire adieu et annuler ton adhésion au club? », demandait Jean-Philippe.
-Non, non, pas du tout! Tu me comprends pas du tout!.
Monica prenait les deux mains de Jean-Philippe dans les siens et le tournait vers lui.
– Regarde dans mes yeux Jean-Philippe; c’est moi, ta ex-reine. Je vie que pour notre rencontre annuel. Je ne veut et je ne peut pas vivre sans ca. C’est mon point culminant, mon sommet, ma vie! Aide moi s’il te plait Jean-Philippe. Je t’en prie.
– Monica, écouté moi bien. Tu sait très bien que est-ce que présente notre club. Tu ne peut pas considérer notre contrat club avec des liens d’amitié. Le deal est d’avoir un orgasme gigantesque annuel, décoré par une ambiancé super et inoubliable. On a un réseau fabuleux dans lequel on s’ennui le ballon et dans lequel on gagne énormément de l’argent. Ce sont mes seul intérêts Monica. Je ne suis pas du tout intéressé comment tu vie ta petite vie montagnarde ou comment vivent les autres membres du club. La seul chose important au cœur du club et comment on rentrent les adhésions pour organiser une fête annuel à plus jamais a oublier. Un jour nous avons décidé de faire rentrer quelques beautés, dont toi, comme membre. Tu était la protégée de Hanz et lui il payait pour toi. Mais c’est toi meme, ma belle, qui a choisi de se marier et d’avoir des enfants. Ca c’est ta situation et je suis désolée mais tu est maintenant plutôt une femme avec du passe que du futur. Enfin a te dire, tu est sur le chemin de retour. Tu perds ta beauté. Tu a les looks d’une femme en général qui a accouche et donc perdu sa fraicheur. Et ca ma belle, n’est pas du tout excitant. Donc si tu ne peut pas assurer la première condition de club, notamment payer l’adhésion et deuxièmement ne pas être une supère belle beauté érotique, il faut que tu mètrera un point à la ligne. Ça ne se marie simplement plus avec ta vie marié. Tu as choisi une autre vie, un autre chemin. Le chemin d’une femme de médecin sans argent, enterré dans un petit village ennuyante et perdu dans L’Ardèche.
Ses yeux étaient vif et sa peau blanche qui était devenu rouge de fureur, ses poignets tendus elle se posait comme un bagarreur devant lui et petait un cable.
-« Putain de merde Jean-Philippe. Que est-ce que tu me dit la? C’est moi Monica, ta reine. Putain, tu as léchée mon ventre enceinte et sucé sur mes seins tout gonflés et maintenant tu me laisse tomber comme un sac poubelle? Who the fuck est ce que tu pense que tu suis?
Jean-Philippe restait calme avec une petit sourire méprisante autour ses lèvres.
– Moi, Monica, je suis Jean Philippe. Je suis le fondateur du club et c’est moi qui décidé. Tu est accro à moi et nos rencontres annuels. Et tu sais pourquoi? Parce que ça est la liberté, avoir des relations sexuel sans freins, être belle et se régaler sans limites. Tu est furieuse mais regarde dans le miroir et constate que tu est furieuse sur toi meme. Tu t’as fait déterioré par les soucis d’etre maman et épouse et la jalousie que tu ressens pour cette Hollandaise est nourri par toi meme. Au lieu de lui battre et de supprimer cette mauvaise chapitre, tu viens vers moi pour râler et te humilier. Et ca ma belle, me donne pas la verge dur!